J
Jim974
Compagnon
Bonjour Jet,
Oui c'est vraiment super ton systeme de lub, c'est top!
a++ Jim
Oui c'est vraiment super ton systeme de lub, c'est top!
a++ Jim
c'est clair que beaucoup des gens qui viennent a l'atelier restent scotché a la vue du boulot sur la fraiseuse (entre autre) depuis le debut de l'aventure on est intervenu sur beaucoup de machines dans le pays des fois loin ! ,des fois pour des reglages des fois pour plus grave mais le retour est deja ...consequent en terme de travail ,bouche a oreille pour la plupart ....et usinage .com dans une moindre mesure (en tout cas beaucoup des gens m'ayant trouvé sont allé voir le sujet apres ! )tu auras une très belle carte de visite.
merci c'est pas non plus tres difficile a faire des raccord ac de camion et du tube alu et teflon il faut un peut reflechir a ou et comment les differents tuyaux vont passer ,une baguette de metal d'apport fait tres bien le job et permet d'etre sur que l'insertion du morceau est possible sans trop deformer la piece definitive ....le plus dur c'est de mettre les olives sur les tubes ,un petit bloc percé a 4mm (d tube) aide bien ,faire ça avec les doigt c'est simplement misere !Toujours aussi beau travail
oui c'est un gros boulot je ne sais pas si je le referrais si l'occasion se présentait a nouveau (note que j'espere pas !) ou alors pour une machine exceptionnelle ....genre huron ! ou bridgeport par exemple mais je regarderais a deux fois la geometrie avant c'est tres long et pas facile a faire les resultats sont pas toujours au rendez vous avec du matos improvisé ce qui fait encore perdre du tempset ne pense mesurer que timidement l'ampleur de la tâche qui a été la tienne
c'est clair ! deux ans de boulot perdu dans mon cas j'avais pas du tout prevu ce coup la ,j'ai quand meme reussi a rembouser l'argent que j'avais emprunté pour me la payer ,et a continuer a vivre c'est le plus important c'est chiant c'est sur mais c'est que du fric et du temps et une machine ,cette année elle bossera c'est sur ! j'espere qu'elle me rendras ce que j'ai fait pour ellej'avais plutôt prévu de m'en servir, comme toi aussi je suppose.
J'en avait une sur ma Dufour de marque Bijur... Si, si authentique!pomper a la main
.j'adore ce portail !!!
Bah,que des cyclones peuvent se former quand meme alors que c'est pas la saison??
non ça c'est totalement faux si ta maison est bien conçue ça tient traquillement les 260 kmh ,si ce que tu dit est vrai tout serais rasé tout les ans et ce n'est pas le casl n' y a que des bunkers qui peuvent résister à des vents de plus de 200 km/h