I
ingenieu59
Compagnon
ou je contreperce en me servant de la piece comme guide
C' est le moyen le plus rapide et efficace de ne pas se planter , ou que la mèche dévie par rapport au coup de pointeau .
ou je contreperce en me servant de la piece comme guide
oui quand une piece maitraisse reprend sa place ca fait plaisir. J'avais eu la meme sensation quand j'avais remis la console en place...la console est posée ...sans sa cale !!!,le décalage au niveau du pieds de vis z est important et il faut vraiment que je trouve une façons de decaler la console vers la droite (quand je suis devant ) et aussi un moyen de verifier les alignements de la vis elle meme
ça fait du bien de voir cette piece en place si j'ai le temps cet aprem je pose le belier et la tete !! et je ferais des photos
Je suis étonné, tu as repris les queues du bâti et de la console coté gauche, donc elle devrait être décalée vers la droite et donc à "redécaler" vers la gauche ?que je trouve une façons de decaler la console vers la droite (quand je suis devant )
tu as raison serge je me suis emmelé les pinceauxà "redécaler" vers la gauche ?
non non i keep the secret secret !!! vous etes sur le forum a peu pres les seuls a savoirCe doit être devenu une légende vers chez toi cette fraiseuse,
tu n'as besoin que d'un robinet trois voies dont une au retour ....ou un robinet qui part au retour sur le tuyau d'amenée d'huile et que tu peut reglerun moyen de reduire la vitesse de rotation de ma pompe,
c'etait surtout tres mal fait et ne portait pas dans le bati (2mm de chaque coté ) pas plan et perçé a la vas que je te pousse rien n'etait en faceca semblait limite dangereux leur truc en fait.
merci beaucoupFélicitation pour ton travail et ta ténacité
non vers la gauche ! et donc soit faire la cale mais ça suffiras pas soit cale et décoller le bati du pied et le "tourner " de droite vers gauche un poil mais ça necessite de soulever le bati pour gratter toute la colle !!!!tu dois deplacer le point d'appui de la vis Z vers la droite? (la machine vue de face)
merci j'ai pas de merite je l'ais juste modifié pour pouvoir le mettre laLe cabestan est magnifique.
crusader for ever !!!J'aime bien le fuselage de l'avion au plafond
c'est ça c'est aussi pour ça que j'ai besoin de place ,le cache culbu est fissuré en plusieurs endroits et ce ne seras pas simple a ressouder !!! je lancerais un sos a bodygard le moment venuc'est la rampe de culbu du merco?
bodygard
c'est fait il vas retourner dans son bain demain en attendant le gaz ,le degraissant ...j'ai entendu trop de trucs sur le tig et les produits qui donnent du phosgene depuis j'interdit a mes gars l'emploi de diluant degraissant etc petrole ,a la limite essence ordinaire ...c'est marqué dans leur contrat ça ne les empechent surement pas de le faire en douce sur chantier de temps en temps mais bon je peut pas etre partout non plus ni tout le temp ....il faut que je retourne bosser avec mes gars plus souvent je me ramollis ! la c'est un peu grillé a quelques jours de noel d'ici la j'ai de quoi faire et je dois m'entrainer a refaire du cordonlaisses le mijoter à l'avance dans du pétrole
bon c'est pas tres cher ce truc la ,entre 30 et 50 usd le kilo de la poudre de bronze dans une matrice teflon c'est une bonne idée serge je vais en commander un petit kg en plaques de 2,5 mm x 120 mm on verrade la Turcite
SLUFF...crusader for ever !!!...
Madagascar, c'est dans l’hémisphère sud, donc Noel, c'est le 25 juin...Passes de bonnes fêtes.
Es-tu sûr que le décalage est si important que ça
Je m'a gouré. Ce ne sont pas les saisons, mais les hémisphères.Ben oui, mais le Père du même non se moque des saisons.
Tout dépend de la vitesse de déplacement de la chose, ou de son don d'ubiquité (commerciale)Ah ... il faut prendre en compte aussi le décalage.... horaire?
en fait elle ne pourrais pas etre introduite ,la bv horizontale empeche ça ,l'ideal aurais été une piece d'un seul tenant oui mais presque de la meme forme que d'origine et qui prenne devant et derriere et pas sur les cotés ....je ferais peut etre ça un jour si vraiment la rigidité pose probleme a ce niveauune pièce d'un seul tenant portant sur toute la périphérie n'était pas envisageable ?
De quelle couleur sont les gilets chez vous ?,le seul espoir decalme est que la population en a marre du bordel
Une couleur par victorieux déclaré, des gilets blanc pour le reste, les plus nombreux certainement.De quelle couleur sont les gilets chez vous ?
J'ai l'impression que c'est un peu universel en ce moment.a population en a marre du bordel et des politiques a la con