M
Madman
Compagnon
Allez courage, tu vois la lumière au bout du tunnel ! A moins que ce ne soit le train...
ahahahha dans les deux cas, fonces!!!Allez courage, tu vois la lumière au bout du tunnel ! A moins que ce ne soit le train...
faut croire que je vieillis le bordel me gonfle de plus en plus
Pareil ici : je déteste perdre du temps à chercher un truc dans le bordel. Donc je l'évite au max. Mais j'ai aussi découvert que les trucs introuvables ont en fait la capacité de se déplacer la nuit quand personne ne regarde. Donc au matin ils ne sont plus là où je me souviens les avoir posés......je vieillis le bordel me gonfle de plus en plus...
Chez moi, c'est des rapides, ils leur suffit de 5 mn pour disparaître.la capacité de se déplacer la nuit quand personne ne regarde.
je suis bien d'accord avec toi ,j'ai prevu un debarrassage en regle de pas mal de choses dont finalement je ne me sert jamais et qui prennent un max de placeJe viens de faire un rangement/tri énorme et ça fait du bien au moral!
oui les trucs bien chiants la clef de 10 qui disparait instantanément je connais si en plus tu bosse dans un environement bien encombré t'as interet a avoir une super memoire photo sinon t'est battu !!....mais ton atelier est plus propre qu'un bloc operatoire c'est pas le cas du mien !!!j'ai aussi découvert que les trucs introuvables ont en fait la capacité de se déplacer la nuit quand personne ne regarde.
faut t'il que je demande des comptes a ma douce ???ton gamin a du Jacounet dans les idées
oui il faut que je mesure ....encore ! mais ça doit pas etre loin maintenant !partie d'un zéro pointé en mécanique , pour arriver à un stade pro .
ha oui obligé la glisse est minable ça fait le meme bruit qu'avec de l'abrasif ...de toutes façons c'est trop tard c'est fait ,il ne reste que sur la console a mettre un petit coup ....j'ai pas vraiment envie de remettre le cric dessous pour monter la table !!! et puis ça reste un retour en arriere de pas le faire apres deux ans et quelques de boulot c'est pas une journée ou deux de gratte qui vont changer quoi que ce soit ...a part en mieux !!!tu veux la regratter ...
c'étais juste de l'humour..je ne suis pas de ce bois là .
et reciproquement ,sans le forum je ne serais jamais allé aussi loin .....peut etre pas plus loin que la benne a ordure du portMerci a toi aussi d'etre la et de nous filer des bonc conseils ici et sur les différents posts ainsi que de la motivation.
Le look n’est pas si secondaire que ça ! Quand c’est beau ça fonctionne tout de suite mieux...et puis le look meme si c'est secondaire...
ahahhaahaahah tu fais la photo de la plus belle partie...oui dassault disait un avion qui vole bien est un bel avion , il est vrai que c'est toujours mieux quand la fonction rejoint l'esthetique on arrive a de l'art comme ça ...mais j'en suis loin !
j'ai pas l'impression d'avoir été si bon que ça sur le motif j'ai meme fait une rayure infame !!! un peu de temp et ce seras bon a photographier la j'ose pas !!!
tricheur !!!
les margoulins savent se servir de cette idée saugrenue quand ils passent un coup de pinceau avant la revente ; les esprits faibles se font avoir les doigts dans le nez .....Le look n’est pas si secondaire que ça ! Quand c’est beau ça fonctionne tout de suite mieux
BonjourAhhhh , bientôt on verra la demoiselle .