Jet.
Si ça peut te consoler , j'en suis à mon 2ème cancer , avec une insuffisance reinale débutante et de l'acide urique sous traitement ,des problèmes de thyroîde , et les restants dune maladie auto imune ( mortelle qu'à 3 % environ ...car on sait pas le nombre réels de malades détectés même en France ), la sarcoïdose...
Je te souhaite un prompt rétablissement ...n'écoute que toi ( et ton corps ) y-a que toi qui sent ce que tu sens , donc mollo ...
Perso je n'écoute même plus les toubibs, dans leurs conseils d'hygiène de vie ... pour le mal au dos ils sont souvent à côté de la plaque .
Pour moi quand ça va , ça va , ça veut pas dire que je ne fais pas attention à tout , si nourriture hygiène etc , mais ça veut pas dire que je peux faire 500 kms en bagnole d'une seule traite==> la bagnole c'est le fossoyeur du dos ...enfin c'est ma constatation .
Pour la "gastro" j'espère que tu as pu voir un médeçin , s'il y-a ...qui t'a bien dit que c'était une gastro , et pas une saloperie tropicale .
Bonnes manipes commandées par toi à tes gars ...
Dis toi bien qu'on ne peut résoudre les petits problèmes de la vie courante dont fait partie tes déboires de fraiseuse , que si on a pu ou su préserver quasi intacte sa propre vie ...pour soi et ses proche , femme enfants,parents.
Bon courage pour tout .
Jac .