C
Oui c'est du materiel pensé et fabriqué pour durer, normalement c'est indestructible!Bonsoir,
en plus, s' ils peuvent faire du travail de production, c' est qu' ils sont loin d' être foutus .
les deux sont plus ou moins complet mais pas de pieces compatibles entre les deux ils peuvent travailler tout les deux il ne manque que des detailsAvec deux tu pourras surmement en faire un complet?
Aah oui......
un bout de rond inox 316 l de 350 de diam et de 3 m de long ... (au kilos dans les 2,5 euros )
j'ai arrété il y a un mois juste , un challenge de plus ! et un gag avec le boulot a venirça va fumer !!!!
Beau programme, explications dures à suivre,
pinces poussées oui , je m'en occuperais plus tard j'ais mis une queue de fraise dans une des pinces et mesuré le faux rond ......premiere mesure 0,13 mm oucchhh pas si en bon etat le ptit tour un poil de nettoyage plus tard 0,05 c'est pas terrible mais c'est mieux il faut que je trouve un bout de barre rectifiée pour etre sur ....une queue de fraise c'est rond et droit en principe ...non?
non pas vraiment ! diluant chiffon le minimum syndical pour voir d'ou venait le soucis c'est clair qu'il faut que je le nettoie plus serieusementAs-tu nettoyé au scotch brit .