S
serge 91
Lexique
Re,
comme dirait l'autre,
comme dirait l'autre,
Bon, quand tu auras fini la fraiseuse, tu pourras t'attaquer à la toiture (à moins que tu ais le vertige)c'est tout des casseroles partout dans la maison
ça ne fuit que par grand vent et pas autrement ...et comme j'ai assez dépensé pour mon indelicat proprio je risque pas de mettre un clou de plus dans cette case meme si j'y suis attaché , je construit la mienne a coté depuis peu (hé oui depuis quelques semaines ma douce et moi faisons partie des proprietaires terriens ) l'atelier en sous sol et au dessus case sur piliers beton ....et je vais recupérer la quasi totalité des materiaux que j'ai mis dans le batiment que je loue (et qui etait une ruine quand j'ai loué ) je vais leur rendre dans l'etat ou je l'ai eutu pourras t'attaquer à la toiture
Je comprend mieux, ça m’étonnais de ta part, t'as raison de pas faire de frais pour lui..et comme j'ai assez dépensé pour mon indelicat proprio je risque pas de mettre un clou de plus dans cette case
Il te faut une case SATEC 2....toit betonné ....heu pas sous les tropiques a moins de vouloir cuire les habitants je vais faire une case creole toit quatres pentes structure bois ,meme si je vais pas me faire ma cité interdite ,j'ai habité une case creole au tampon a la reunion ....toutes les cases neuves ont lamentablement echoué au test du cyclone et nous on a pas eu une goutte d'eau
l'aventure je la reinvente pas elle s'impose d'elle meme ,le bonheur c'est de savoir faire avec et d'en tirer du positif et du plaisir ...voire un peu de fierté
on n'en est pas encore la ...on as juste les terrains et beaucoup de boulot devant nous !bon demenagement et bonne pendaison de cremaillere!!
Un beau chantier en perspective !! ... tu es en hauteur alors pour na pas craindre les inondations que l'on voit sur les photos ?l'atelier en sous sol et au dessus case sur piliers beton
disons qu'on est habitué a ce genre de situations ,la meme si l'image est impressionnante tout le monde est content ça faisait deux ans qu'on avait pas eu de saison des pluies "normale " d'ou penurie d'eau ,cultures impossibles etcMais chez vous ça craint vraiment.