Re: Tour Sieg SC4 ?
Cncever,
En fait j'ai prévu ça, car j'ai compris que la plaque s'usera avec le temps, très très peu, mais, certainement, suffisamment pour se décaler et/ou prendre du jeu et ne plus pouvoir serrer suffisamment. Alors j'ai fait deux trous à 10° en opposition (on ne le voit pas sur la photo normal, est derrière. Comme c'est une tige d'une seule pièce je la dévisse et la place dans l'autre trou (j'ai fait le test c'est très rapide, je n'ai que 4 tours j'enfonce la tige puis 1 seul tour pour la serrer à fond) , donc normalement pas de souci. Peut-être durant un certain temps je serai amené à devoir sortir la tige et la replacer à 2 reprises, mais ce n’est même pas dit. Ceci dit pour l'instant ça fonctionne parfaitement sans avoir à bouger quoi que ce soit et si un jour je suis obligé 'intervertir la tige ça ira toujours plus vite qu'avec la clé. En tout cas comme tu le dis c'est très utile et pratique.
- Mais, je pense fortement que je vais refaire la vis, mais ce coup-ci avec 3 trous, il y a la place, et là ça sera l'idéal.