C
CNCEVER
Compagnon
Re: Tour Sieg SC4 ?
tu maintiens le suspense ! Je suis intéressé par le détail de ce qui provoquait ton problème de bruit ? Ca peut servir un jour !
Pour la doc en anglais, ici : http://igor.chudov.com/manuals/Troyke-Rotary-Tables/UsingARotaryTable.pdf
Oui, ta doc en français ressemble très fort à ce matériel.
Pour l'autre lien RDGTools, il est sûrement très bien, mais beaucoup plus gros. Trop pour ma petite table sous la colonne de fraisage ...
Je ne sais pas si tu as noté, le plus petit CS-6 pèse 44.5 kg, et le CS-8 pèse 71.5 kg.
Ce sont des masses brutes avec l'emballage, mais le CS-6 nu doit peser plus de 35 kg ...
Moi ce que j'en dis ... , comme le sketch de Chevalier et Laspalès "c'est vous qui voyez" ...
A+
CNCEVER
Bonjour Synapsis,synapsis a dit:Merci CN
Oui CN, j'aimerais bien avoir la notice, mais je pense que je vais faire ce choix sans trop hésiter. J'ai trouvé celle-ci en français dis-moi si c'est la bonne ? "celle en Français "Juste pour info" Sinon tu penses quoi de celui-là ? Pour la notice en Anglais
Merci d'avance.
- ça y est plus de bruit ni de vibration désagréable. J'ai fini par trouver et ce n'était pas du à une seule cause, mais à 3. Bref, tout est parfait silence complet ! Un vrai plaisir.
tu maintiens le suspense ! Je suis intéressé par le détail de ce qui provoquait ton problème de bruit ? Ca peut servir un jour !
Pour la doc en anglais, ici : http://igor.chudov.com/manuals/Troyke-Rotary-Tables/UsingARotaryTable.pdf
Oui, ta doc en français ressemble très fort à ce matériel.
Pour l'autre lien RDGTools, il est sûrement très bien, mais beaucoup plus gros. Trop pour ma petite table sous la colonne de fraisage ...
Je ne sais pas si tu as noté, le plus petit CS-6 pèse 44.5 kg, et le CS-8 pèse 71.5 kg.
Ce sont des masses brutes avec l'emballage, mais le CS-6 nu doit peser plus de 35 kg ...
Moi ce que j'en dis ... , comme le sketch de Chevalier et Laspalès "c'est vous qui voyez" ...
A+
CNCEVER
Dernière édition par un modérateur: