Conception et réalisation d'un panneau de contrôle CN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncx94
  • Date de début Date de début
Je me suis demandé un moment justement si il était possible d'avoir deux cartes connectées en parallèle à Mach(4) dans mon cas et UCCnc mais je n'avais pas encore pris le temps de me pencher sur cette question. Ce serait possible du coup, et les entrées analogiques en plus sont assez tentantes!
Attention je ne suis pas certain qu'il existe un plugin Pokeys57e pour UCCNC...

Oui biensur, je pensais plus au côté double carte d'interface que à ce modèle de carte en particulier :)
Attention je pense qu'il ne faut pas voir la carte Pokeys57e comme un motion contrôleur comme peut être leur carte Pokeys57CNC, mais juste comme une carte avec des entrées/sorties paramétrables pour une interface. Je suis d'ailleurs tombé sur un gars qui l'utilisait pour faire l’intelligence d'un tableau de bord d'un simulateur de tracteur.

Attention je pense qu'il ne faut pas voir la carte Pokeys57e comme un motion contrôleur comme peut être leur carte Pokeys57CNC, mais juste comme une carte avec des entrées/sorties paramétrables pour une interface. Je suis d'ailleurs tombé sur un gars qui l'utilisait pour faire l’intelligence d'un tableau de bord d'un simulateur de tracteur.
Oui j'avais bien compris, je connais la Pockey depuis un moment pour des projets de simulateurs de vol :)