Bonjour,
N'a qu'un bras a un peu avancé aujourd'hui
Dépose, repérage / marquage des câbles accrochés au bâti, tout ce qui était déposable l'a déjà été.
Dépose de la colonne avec la tête et le moteur, j'aurais préféré sortir la tête en premier mais ma chèvre ne monte pas assez haut...
Extraction de la tête de la colonne. La dite colonne a un diamètre de 102 et une épaisseur de 20mm, très costaud ! Je pense que même
avec deux bras je n'arriverai pas à la soulever...
Dépose de la tête avec le moteur sur une planche à roulettes (déja testée à ~ 500 Kgs avec un poêle)
Le tout est mis sous bâche, chèvre incluse
Maintenant j'attends les amis baraqués qui m'ont aidé à la décharger (en fait je n'ai pas fait grand chose), donc d'ici quelques semaines, le temps que tout le monde soit dispo le même jour, l'ensemble sera à l'atelier et j'en profiterai pour tout démonter, vérifier, et graisser ce qui doit l'être.
Ce qui va me laisser le temps de "débordéliser" l'atelier pour un accès plus aisé et faire la place pour la fraiseuse...
Hormis le remontage il me restera la partie électrique avec le vdf 220 => 380, pas ma partie préférée :-( ...
Je créerais un nouveau post pour la partie électrique, qui a déjà été bien débroussaillée grâce à votre aide
A suivre !
Ci-après quelques photos