bonsoir
un truc (peut être) ne serait il pas possible en partant de sa base de fixation comme référence sur la table de la fraiseuse de lui mettre quelques coups de fraises pour avoir des surfaces plates qui te permettrais de la fixer correctement et de refaire le vé et le plat.
je ne suis pas du métier mais pour rabaisser la semelle de ma contre pointe, il a fallu faire des montages bizarres.
Bonsoir et merci Bernard .
Ton idée n'est pas mauvaise ,j'ai essayé , mais toujours le même problème si j'usine des zones plates ,aucunes ne va se trouver dans le même plan et recalage diabolique !
Alors après une mise en transe intense de mes neurones je suis arrivé à ça..........tout aussi diabolique !
....c'est pas du calage ça !........comment........quoi......ça fait KYBER PASS .........ha bon ben en regardant bien attentivement .. oui peut être .
bon passons maintenant aux choses sérieuses mais peut être dangereuses .....
...une léchouille par ci .....gâffe quand même........
..... une autre par là......
..bon les premières passes ....R A S c'est bien de niveau ,pas de vibrations......mais le reste pour demain car il fait + 5° dans l'atelier !
Je ferais des petites passes car je n'ai pas envie de disperçer tout cela dans l'atelier ! La quille est bien haute quand même donc ce sera tout doux !!