Bonjour Jean-Philippe
j'ai vu que tu recherchais les entretoises de la platine du support de réglage moteur pour ton Haulin et je pense avoir reconnu des photos de mon tour.
Je n'ai pas d'entretoises à te proposer, mais mon tour n'étant pas remonté j'ai pu facilement en relever les cotes, cf ci-dessous.
Ces entretoises sont des canons lisses, dia ext 13,5 mm, dia int 9 mm, longueur 28 mm.
Les vis sont de dia 8 mm, longueur sous tête 50 mm, hauteur de tête réduite 4 mm (sans doute pour ne pas interférer avec le dessous du bâti).
En fait, je pense qu'il n'y a rien de critique pour ces entretoises dans la mesure où la longueur peut être ajustée si le tampon caoutchouc est remplacé (quelle pièce était montée à l'origine ?). L'important est de conserver de la latitude de réglage pour le démontage et la tension des courroies.
A noter que sur mon tour la plaque avec ses 2 oreilles sur laquelle repose le tampon de caoutchouc est un peu "tortillée". En fait l'épaisseur de 3 mm est peut-être un peu juste compte tenu des efforts à encaisser ou alors sa flexibilité participe à la suspension souple de l'ensemble moteur/boite ?
Bonne soirée
PJ