N
nico
Compagnon
Trois nouvelles photos avec le carter gauche remonté...
jpleroux a dit:Ben les doutes c'est pas ce qui fait que l'on évite de faire des conn....
Si tu doutes, c'est que tu te poses des questions, donc tu améliores les résultats finaux, c'est mieux que le massacre de ta broche par des furieux du marteau-burin.
Continu, tu fais du super boulot et bien sûr tu piaffes d'impatience pour utiliser ton superbe H130, mais c'est normal. Quand c'était moi, je me consoler en me disant que l'avantage c'est que je connaitrais par coeur ma mécanique (nan pas les tomates .. ...)
JP
muratot a dit:salut nico je suit régulièrement ta progression , et depuis un bon moment pas de nouvs et la tu repart ,c'est bon signe ne lache pas le morceau tu devrai y arriver ! si tu as besaoin d'un conseil , te gène pas // pour infos , j'ai changé mon joint tête de broche et revu un peu tout , donc je connais bien la bête ( maintenant ) si non il y a martin qui ma bien aidé , et qui sait de koi il parle ! il pourrait te donner des conseil / sache que j'ai une boite noton en rab + vis maire et tête de broche complète pour un h 130 c / si tu as besoin de pieces je te les file gratos ; je ne peux pas faire plus /// !!!!!! biiizzzzzz
MARTIN a dit:Bonjour à tous,
A propos des fuites de broches sur vos H130 ROULEMENTS, je me permet de mettre mon grain de sel.
Le joint jaune visible sur la photo ne sert qu'à l'étanchéité de la réserve d'huile, je le vois comme un joint statique.
Si il y a fuite en fonctionnement, il y a d'après une vue en coupe du système broche, un joint à lèvre type PAULSTRA en avant du roulement frontal. Si la lèvre est usée, il y aura fuite inévitablemment.
Refaire l'étanchéité impose le dépose du train de roulement frontaux et le remplacement du joint HS ; encore faut-il le dénicher en neuf ? Ce n'est qu'un avis.
Cordialement, JCD.
salut milody ,midodiy a dit:Sur H130F, je peux vous affirmer qu'il n'y a pas de joint, juste des chicanes et un retour de l'huile recuperé par ces chicanes
J'ai reussi à demonter la broche, je ferai un poste quand j'aurai remonté...avec changement du roulement avant!
Merci à murato pour son aide quand j'ai eu besoin