B
booddha
Compagnon
Re: Réflexion sur la conception d’une fraiseuse et d’une fut
Certains contournent les montagnes, d'autres les escaladent, d'autres encore passent à travers, et certains restent au pied.
Le Concorde c'est pareil, et sans informatique.
Enfin des tas de trucs dessinés d'abord PUIS réalisés.
Avec toi, rien n'est possible si on n'est pas bardé de diplômes multi-confessionnel et sans une ou des usines derrière soi.
Les carottes sont cuites? Il faut aller les cueillir
Hé oui, c'est parfois ce qu'il manque, l'imagination. On serait surpris de voir ce que l'on peut faire avec un simple tuyau et de l'eau.stanloc a dit:Moi c'est comment réussir une installation des rails de guidages linéaires sur les bords de l'IPN lorsqu'on n'a pas un atelier complet et des gars compétents pour faire le boulot.
En faisant comme moi par exemple, en allant chez le ferrailleur (et pourtant je n'ai aucune compétences pour aller chez le ferrailleur) et charger le dit bout dans le véhicule adéquat (et pourtant je n'ai pas les gars compétents pour le faire).stanloc a dit:Accessoirement comment un particulier se procure un bout d'IPN de 180 cm dans cette section et le manipule ?
Certains contournent les montagnes, d'autres les escaladent, d'autres encore passent à travers, et certains restent au pied.
La tour Eiffel a été dessinée avant d'être montée, c'est d'ailleurs pourquoi elle a été montée si vite.stanloc a dit:Dessiner c'est facile ; passer à la réalisation c'est une autre histoire.
Le Concorde c'est pareil, et sans informatique.
Enfin des tas de trucs dessinés d'abord PUIS réalisés.
Avec toi, rien n'est possible si on n'est pas bardé de diplômes multi-confessionnel et sans une ou des usines derrière soi.
Les carottes sont cuites? Il faut aller les cueillir