Tu as suivi la discution du debut?ils voulaient me renvoyer une boite seule .je n'en ai plu besoin.tu la veut je te la donne, cadeau.Tu na jamais acheté quelque chose dont tu n'était pas content et l'avoir revendu par ce que ca te convenait pas.?laisse tomber de toute facon j'ai re commandé du tesa ailleurs.........Oui je sais tu vas me dire qu'avec mon tour chinois je n'ais pas besoin d'autant de précision seulement pour faire de la VRAIS métrologie quand il s'agit de savoir si une piece est bonne ou hors cote dans un moteur oui il faut de la précision .a acheter je voulais du bon .RC machines ou tartanpion c'était pas le probleme.
J'ai essayer de suivre depuis le début, mais votre prose me fait saigner des yeux. Ne voulant pas répondre, j'ai été interloqué par le coté revente/dédommagement.
Le remplacement de la boite n'est pas un dédommagement mais un remplacement d'un produit livré défectueux/cassé. Cela n'a rien à voir.
Tu na jamais acheté quelque chose dont tu n'était pas content et l'avoir revendu par ce que ca te convenait pas.?
Non, pas satisfait = retour au vendeur avec remboursement. Pas de revente magouille avec dédommagement sur un autre produit blablabla.
je n'en ai plu besoin.tu la veut je te la donne
Non, non, je ne vous ai rien demandé.
Bonne continuation.