C
caillard jean-jacques
Compagnon
N'attends pas trop, çà pars vite ce genre de machine
un camion, faut le permis pour, et c'est pas le prix d'une loc. de trafficLe traffic, ca va si tu as de quoi la monter et la descendre (un chariot à fourche), sinon, prend un camion avec hayon et un transpalette, ca sera infiniment plus simple. Enfin, ca dépend de tes moyens de manutention quoi.
camion = 20m3 à hayon permis B.un camion, faut le permis pour, et c'est pas le prix d'une loc. de traffic
et les VL à hayon ne prennent pas 700kg
Et pour le sortir ?le vendeur a prévu un manitou; donc il va me la mettre directement dans le traffic
la machine fait 1,80m de haut, faut pas prendre un traffic non rehausséle vendeur a prévu un manitou; donc il va me la mettre directement dans le traffic
et moi la mienne dans mon expert, aussi en 2 morceaux, mais j'ai tout mis dedans, et la F30CNC est plus encombrante que la classiquebonsoir
j'ai ramené la mienne dans un expert peugeot et une remorque , en deux morceaux , chargé et déchargé a la chevre
Bonjour Jeannot47,bonjour à tous,
je prends bien note de vos remarques pour le transport. Notamment, le pb de hauteur. Pour la décharger, j'ai un télescopique chez moi donc pas de pb. j'ai choisi de faire le transport moi même et non de prendre un transporteur car cela me permet d'aller sur place et vraiment, si je découvrais une mauvaise surprise, je ne la prendrais pas; j'aurais fait le voyage pour rien mais tant pis. Mais bon, je pense que ça va bien se passer.
je vous tiendrai au courant donc fin novembre. Pour l'instant, je l'ai réservée, elle est "au chaud".
merci à tous
bien cordialement
Plus de nouvelles?! tu l'as acheté cette F30MH? et si oui tu peux nous en dire plus? à te lire.bien reçu! merci pour le lien / doc et merci pour les conseils! a bientôt
bien cordialement