A
alainbiggun
Compagnon
Cortana...un truc intrusif.à bâillonner ! la zique:VLC..
il y a des portables avec des Quadro ,mais meme autres ,ça marche.Hello,
Un petit retex à nous faire ?
De mon coté je suis en galère complet...
Je viens de m'acheter SW 2020 et mon portable (enfin la CG) ne marche plus avec cette version.
Pourtant il a 4ans et c'est une GTX1050...
Bref ducoup je suis en recherche d'un portable certifié SW mais je déchante devant la difficulté à trouver des modèles...
Bonjour,Hello,
Un petit retex à nous faire ?
De mon coté je suis en galère complet...
Je viens de m'acheter SW 2020 et mon portable (enfin la CG) ne marche plus avec cette version.
Pourtant il a 4ans et c'est une GTX1050...
Bref ducoup je suis en recherche d'un portable certifié SW mais je déchante devant la difficulté à trouver des modèles...
et mon portable (enfin la CG) ne marche plus avec cette version
Ca me parait très étrange (mais possible)..
Dis nous quel modèle de PC (et si W7 ou 10, 64 ou 32).. et surtout quels sont les composants internes, mémoire, proc et tout le reste.. ?
OK.. j'ai un peu cherché et tu n'es pas le seul dans ce cas, cette CG n'est effectivement pas reconnue par SW..
Mais il y a à priori des solutions, regardes déjà ces liens :
SOLIDWORKS Forums
The home for the SOLIDWORKS Forum. REAL People, REAL Experiences, REAL Knowledge.forum.solidworks.com
Oui je sais pour 2016, mais le problème semble bien identique au tien..
En station de travail, j'ai un HP avec carte Quadro, c'est le top, mais ne pas oublier de lui laisser de l'air passer par dessous, ça chauffe pas mal.
le HP Zbook est une belle machine, sinon tu as du Lenovo ou Dell qui feront l'affaire..
Regardes aussi en direct sur le HP Store :
Aurais tu des liens directs ?
Mise à part la trilogie Processeur, CG et la Ram (le second modèle est vraiment canon de ce côté !), Il y a autre chose qui me parait important à mes yeux pour la CAO, c'est la définition d'écran..
Si demain j'avais à renouveler le mien, ce serait un des facteurs déterminant, le 1920 x 1080 ne m'emballe pas par exemple, et j'opterais pour un écran 4K UHD en 3840 x 2160 pour avoir les détails aussi fins que possible sur les zoom
Ils sont vraiment pas mal..
Perso j'attendrais pour avoir la version 17.3" UHD (3840x2160) , c'est dommage si tu as pas le choix..
Chez HP il y en a un en 4K qui me parait bien aussi :
C'est vrai !! .. essayes de faire le meilleur choix..
Merci pour ton avis!Oui, ça rejoint même totalement mon choix pour le 4K..