F
Fred69
Compagnon
Je ne comprends pas, je n'ai jamais rien vérifié depuis que je l'ai achetéJe n'ai pas dit que cette machine ne fonctionnait pas, mais il faut toujours vérifier et revérifier tous les paramètres.
Je ne comprends pas, je n'ai jamais rien vérifié depuis que je l'ai achetéJe n'ai pas dit que cette machine ne fonctionnait pas, mais il faut toujours vérifier et revérifier tous les paramètres.
Ben... t’es sur le post des scies OT8150: pourquoi veux-tu qu'on parles des autres (je n’ai pas dit "alternatives", ça prêterait à confusion ) ?Pas de réaction ?
Pas de débat sur les alternatives auquelles vous aviez pensé avant votre achat ?
L'idée est d'échanger sur ce qui vous a pu vous faire pencher pour l'OT8150 plutôt que les autres solutions citées, voila !
J'imagine qu'une bonne partie des personnes ont fait leur comparatifs (ou le font encore) pour une solution horizontal / vertical , et c'est ça qui me semble interessant.
Et pourquoi pas l’inverse: une photo de tes guides que tu penses être mal réglés nous donnerait une idée de ce que tu dois éventuellement faire.Alors voilà une photo ou deux des guides de lames bien réglés seraient les bien venus, merci à tous.
Bonsoir,Je trouve que sur les longues coupes, le moteur (500w) chauffe beaucoup. J'ai plusieurs fois pensé à le "cartériser" pour forcer le flux d'air au moins jusqu'au milieu.
Bonsoir,
Change l'huile, si c'est celle d'origine c'est une affreuse colle. Depuis que je l'ai remplacée par une huile multifonctionnelle le moteur ne chauffe plus.
Rémi