de toute facon j'ai re commandé du tesa ailleur.........
Ah oui, quelle référence le coffret ou les micromètres ?
Parce que quand je regarde le catalogue tesa, je n'y vois pas ce genre de matériel, rien que des micromètres à trois touches à des prix stratosphériques.
ils voulaient me renvoyer une boite seule .je n'en ai plu besoin.
Donc comme TOUT LE MONDE te l'avais dit ici, il n'y a pas de problème de suivi avec RC Machines. Je te rappelle que c'est toi qui les a qualifié de guguss.
Et c'est dommage que tu ne relates que maintenant la proposition de RC Machines. Tu as été plus réactif quand il s'agissait de les démolir.
Le fait que tu sois déçu du matériel n'est pas le problème, ça fait partie des aléas des ventes par correspondance. La moindre des choses aurait été d'en faire part à RC Machine qui j'en suis sur à 100 % t'aurais proposé soit d'échanger contre du matériel de meilleure facture si disponible chez eux, soit de te reprendre le matériel contre un avoir ou un remboursement fdp compris.
Il a fallu que ce soit un membre d'ici qui te propose de faire la médiation ce qui déjà montre ton peu de sérieux et ta paresse d'esprit.
Quand tu vois leur boutique et leurs entrepôts, ils ne sont vraiment pas à ça près. Et ils sont parfaitement conscient qu'un mauvais service peut très vite avec internet entaché leur réputation comme tu as essayé de le faire. Ceci bien qu'internet ne représente qu'une petite partie de leur business.
Si depuis 1976 ils se foutaient de g...le de leurs clients, je ne pense pas qu'ils existeraient encore.