RC machines

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wil
  • Date de début Date de début
Bonjour colis bien reçus, Rc Machines s'est occuper de savoir ou était mon colis. Rien a dire de leur coté. Par contre Chrono post .......pas top......la livreuse très gentille ma dit quelle avait eu le colis que ce matin,alors qu'ils disaient l'avoir en agence hier.......bon enfin bref ça se termine bien !
 
Enfin regardez l'état des arrivages....dommage c'était presque parfait.....:smt043:smt079
 
DSC00485.jpg
DSC00486.jpg
 
Par contre Chrono post .......pas top......la livreuse très gentille ma dit quelle avait eu le colis que ce matin,alors qu'ils disaient l'avoir en agence hier.......bon enfin bref ça se termine bien !
Et alors ? Quoi d'extraordinaire? Ils ont reçu le colis hier dans la journée en agence et la livreuse est passée prendre ses colis à livrer ce matin.
Tu ne penses quand même pas que la livreuse passe toutes les dix minutes à l'agence pour voir si des colis sont arrivés dans l'intervalle puis se précipite chez les clients pour livrer ?
Ou est l'embrouille?
 
je critique pas la livreuse ,de toute façon chrono post est très mal vue a pas mal d'endroit et nombreux sont ceux qui les ont mis a 50 millions de consommateurs......
 
bonjour
quand je vois l'état du coffret, les boules! :???:
C'est malheureusement trop souvent le cas avec de la vente en ligne, le vendeur "jette" l'article dans un carton ( généralement trop grand ) sans précaution aucune ni calage a part peut être pour certains des boudins gonflables en plastiques qui arrivent souvent crevés ou du papier cartonné froissé.
Bref! c'est ce foutre de la gueule du client et ça arrive malheureusement trop souvent!

ps: loin de moi l'idée de critique RCM hein! :wink:
 
Bonjour,
Je suis allé hier apm chez RC Machine avec un autre membre,j'ai vu les colis pour expédition et emballage,rien à dire,c'est du coté des transporteurs(livreurs,poste,chrono....)qu'il y a problème , en grande partie.
J'ai commandé des pièces cet hiver chez un fournisseur que je ne citerai pas pour pas lui nuire car il y est pour rien,emballage nickel,livré par DHL,carton défoncé,de plus le livreur pose le colis en porte- à- faux sur la murette celui-ci tombe....mais c'est rien qu'il dit et suis pressé!!!!!J'ai pris mon carton et:je signerai quand j'aurai contrôlé,ok!!!J'ai regardé comment sont les colis dans son véhicule"champ de bataille",je me suis pas gêné de lui faire remarqué,il rigole,du coup j'ai appelé DHL.....
didier 111:peux tu nous dire si l'emballage de l'ensemble colis était correct ?
 
Bonjour,
Extérieurement le mien avait souffert aussi, mais RC avait mis le bon calage et ça a résisté. Mais chez beaucoup de transporteurs, on jette avec élan les paquets, alors quand c'est lourd et que ça arrive dans le dur, le colis souffre, et quand ça tombe sur un colis plus fragile aïe aïe aïe!!!
Mais, rien à br... on est pressé. C'est comme ça qu'un jour le colis marqué fragile de ma femme s'est retrouvé broyé par le mécanisme du portail car la livreuse pressée l'avait déposé là à 5 h du mat' pour aller plus vite. Je ne vous explique sa tête quand elle s'est retrouvée devant le résultat de son travail et qu'elle a dû s'expliquer à l'expéditeur.
 
bonjour le colis vue extérieur était nickel.seulement il y avais du matériel lourd dans le colis et ça a défoncé le coffret c'est de leur faute il ne faut pas emballer du très lourd avec du fragile .de plus ils font la sourde oreille après plusieurs mail toujours aucune réponse ,je ne commanderai plu chez eux........
 
non pas telephoné encore mais des photos oui.
En ce moment chez RC une partie de l'équipe est à la foire en Suisse,je te suggère de tél en APM mais avant 17h00.
Je comprends ta déception,mais tu sembles également peu patient car je te redis qu'RC ne laisse pas "tomber" un client, j'ai pas d'actions mais j'y vais suffisamment et j'achète souvent chez eux!
Par contre tu nous as mis une photo du coffret bois défoncé,mais le matériel à l'intérieur est intacte?
 
:wavey:Bonjour tout le monde
Je crois qu il faut être un peu plus réaliste ,on ne va pas faire "un plat de nouilles" pour un coffret en contre plaqué de 2mm un peu abîme :smt017 les micromètres n ont pas souffert :?: sinon fallait acheter du MITUTOYO les coffrets doivent être de meilleures qualités :-D ,d autre part nous sommes toujours en train de râler ( et j en fait partie)que les frais de port trop élevés ,faut pas vouloir le beurre et l argent du beurre,je dois dire que j achète beaucoup par correspondance ( c est tellement pratique:supz:)et j ai toujours été satisfait (enfin 99,9999%) et jeté le discrédit sur RCMachine (je n ai aucune actions chez eux :le_kneu:) je trouve ça déplacé et mal a propos
didier111 combien de fois as tu commandé chez eux :?: pour ma part je viens de vérifier j en suis a ma 53 ème livraison :supz: sinon il faut se déplacer directement chez le vendeur et vérifier sur le comptoir :wink:
Bon après-midi .@+++.Henry.
 
RE,
on ne va pas faire "un plat de nouilles" pour un coffret en contre plaqué de 2mm un peu abîme :smt017 les micromètres n ont pas souffert
Je pense également que seul le coffret a souffert du transport, même si que celui-ci,je suis persuadé qu'RC sera réactif,voyons la réponse de Didier111.
 
non les micrometres n'ont rien apparement mais je n'ai pas de cale etalon pour les micrometres 50 75 et 75 100
 
"Je me pose des questions ??????"
Cest seulement aujourd'hui que vous vous apercevez qu'il manque deux calibres
 
salut!
il n'y a pas besoin de beaucoup de calibres.. 2 suffisent..
le palmer 0-25 n'en a pas besoin, le 25-50 a besoin du calibre 25, le 50-75 du calibre 50, le 75-100 utilise le 25 plus le 50 ajouté ..

den's
 

Sujets similaires

J
Réponses
88
Affichages
18 591
Jeannot47
J
misty soul
Réponses
62
Affichages
24 990
misty soul
misty soul
netmetrique
Réponses
5
Affichages
4 095
J
U
Réponses
11
Affichages
3 054
ushabti
U
R
Réponses
756
Affichages
271 910
speedjf37
S
Retour
Haut