D
Druss
Guest
on verra demain.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors....pu des "GUGUS",il est vite fait de donner une mauvaise image à un fournisseur qui ne le mérite pas!!Rc Machines s'est occuper de savoir ou était mon colis. Rien a dire de leur coté.
Et alors ? Quoi d'extraordinaire? Ils ont reçu le colis hier dans la journée en agence et la livreuse est passée prendre ses colis à livrer ce matin.Par contre Chrono post .......pas top......la livreuse très gentille ma dit quelle avait eu le colis que ce matin,alors qu'ils disaient l'avoir en agence hier.......bon enfin bref ça se termine bien !
Envoies une photo de ton coffret chez RC,malgré qu'ils sont pour rien,je suis sûr d'une intervention de leur part.Enfin regardez l'état des arrivages....dommage c'était presque parfait.....
tu as raison commande chez mgdiffusion et ils sont en France tu pourras les appeler tous les jours le tel ne douille pas,je ne commanderai plu chez eux
En ce moment chez RC une partie de l'équipe est à la foire en Suisse,je te suggère de tél en APM mais avant 17h00.non pas telephoné encore mais des photos oui.
Je pense également que seul le coffret a souffert du transport, même si que celui-ci,je suis persuadé qu'RC sera réactif,voyons la réponse de Didier111.on ne va pas faire "un plat de nouilles" pour un coffret en contre plaqué de 2mm un peu abîme les micromètres n ont pas souffert
Lesquelles sont livrés avec sur la photos du coffret chez RCMachines j en vois 3je n'ai pas de cale etalon pour les micrometres
ce sont des micrometres interieur.......