V
vres
Compagnon
Déjà je n'insulte personne, tu serais gentil d'en faire autant. j'ai une expérience différente de la tienne c'est tout. De la a me traiter d'irresponsable .....
Je vais retrouver les textes sur la certification CE, je ne suis pas certain qu'il existe des normes que française.
Les couleurs de câble sont t'elle respectée ? Je vois du orange, c'est bien des câbles alimentés par une source externe? Ton avis ?
Quand j'ai importé mes premières machines chinoises je les recâblais entièrement, j'ai fait venir l'appave il ne m'a pas demandé de faire une homologation par son service. Chez le constructeur français j'ai vu partir quelques machines, je n'ai jamais vu un contrôleur de l'Appave. Je ne suis même pas certain que ça fasse partie de leur compétence. Je n'ai jamais vu de papier d'homologation venant de l'Appave dans le dossier d'une machine.homologations par des organismes reconnues comme l'Apave et d'autre
Je vais retrouver les textes sur la certification CE, je ne suis pas certain qu'il existe des normes que française.
Entre carteriser les parties dangereuses et carteriser une machine il y a une nuance.Toutes les parties dangereuses étaient cartérisées. L'entreprise ne dépensait pas tout cet argent par plaisir, hein.
l'Appave fait un rapport, mais ne dégage pas la responsabilité. Je dois en avoir un quelques part.L' entreprise sera couverte, face aux assurances voir face au juge. Toutes nos machines étaient audités une fois par an par L'Apave.
Tu as vu ou le relais de sécurité ?L'armoire sur ce que j'ai vu me semble correct.
Les couleurs de câble sont t'elle respectée ? Je vois du orange, c'est bien des câbles alimentés par une source externe? Ton avis ?
Dernière édition: