S
syvain9
Compagnon
bonjour a tous
comme vous voyer je suis un peux plus dans mon coin pour des raison professionnelle j'ai maintenant un atelier de mécanique a ma charge
beaucoup on parler du 5 axe on en vois peut arriver au bout c'est pour cela que je me lance le défis de réussir le 5 axe continus dans des matières tendre soyons bien d'accord
mise en place et réflexions du positionnement et oui je suis limite en Z
usinage en cour mais j'ai oublier de place une pièce moi ma jolie table
usinage poche dans la table et oui c'est prévu j'ai mémé un solution pour quand je remet la machine en 3 axe
poche terminer mais a quoi cela va servir
voici l'explication en image de du pourquoi du comment :D grâce a cette modif je gagne 30mm en hauteur très important dans mon cas :D
montage sur la table de l'ensemble
photo avec la table remonter et la machine prête
jolie vue d'ensemble de la LS-2012 avec son nouveau joujou
la suite c'est de mettre en place des origines machine pour ces 2 nouveau axes et après on fera des test de programmation 5 axe continus en association avec DRACHENREITER
a très bientôt les amis
comme vous voyer je suis un peux plus dans mon coin pour des raison professionnelle j'ai maintenant un atelier de mécanique a ma charge
beaucoup on parler du 5 axe on en vois peut arriver au bout c'est pour cela que je me lance le défis de réussir le 5 axe continus dans des matières tendre soyons bien d'accord
mise en place et réflexions du positionnement et oui je suis limite en Z
usinage en cour mais j'ai oublier de place une pièce moi ma jolie table
usinage poche dans la table et oui c'est prévu j'ai mémé un solution pour quand je remet la machine en 3 axe
poche terminer mais a quoi cela va servir
voici l'explication en image de du pourquoi du comment :D grâce a cette modif je gagne 30mm en hauteur très important dans mon cas :D
montage sur la table de l'ensemble
photo avec la table remonter et la machine prête
jolie vue d'ensemble de la LS-2012 avec son nouveau joujou
la suite c'est de mettre en place des origines machine pour ces 2 nouveau axes et après on fera des test de programmation 5 axe continus en association avec DRACHENREITER
a très bientôt les amis