R romteb Fondateur 13 Déc 2006 #31 OK donc ce Week end je ferais le menage si personne n'y voit d'objection d'ici la.
L la_coterie Ouvrier 22 Jan 2007 #32 Video voici une video de ma fraiseuse en action elle commence avec un foret 18mm 3500tour/min et 200mm/min.... http://video.google.co.uk/videoplay?doc ... 7361361204
Video voici une video de ma fraiseuse en action elle commence avec un foret 18mm 3500tour/min et 200mm/min.... http://video.google.co.uk/videoplay?doc ... 7361361204
P Pierreg60 Compagnon 22 Jan 2007 #33 la machine de furieux un centre d usinage complet a la maison :D tu as une photo de la piece finie ?
L la_coterie Ouvrier 22 Jan 2007 #34 c'est sur la premiere page ici, la photo près en bas, en alu, c'est pour les roulements. Un morceau de ma fraiseuse a bois. Il y a 16
c'est sur la premiere page ici, la photo près en bas, en alu, c'est pour les roulements. Un morceau de ma fraiseuse a bois. Il y a 16
E elliott Compagnon 23 Jan 2007 #35 Re: Video la_coterie a dit: voici une video de ma fraiseuse en action elle commence avec un foret 18mm 3500tour/min et 200mm/min.... http://video.google.co.uk/videoplay?doc ... 7361361204 Cliquez pour agrandir... Hello Impressionnant d'autant plus que c'est chez toi au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui
Re: Video la_coterie a dit: voici une video de ma fraiseuse en action elle commence avec un foret 18mm 3500tour/min et 200mm/min.... http://video.google.co.uk/videoplay?doc ... 7361361204 Cliquez pour agrandir... Hello Impressionnant d'autant plus que c'est chez toi au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui
L la_coterie Ouvrier 26 Jan 2007 #36 au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui Cliquez pour agrandir... ce n'est pas drôle 4 jours sans électricité et 30cm du neige! j'etait content dans mon atelier jusqu'à le coup d'électricité..
au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui Cliquez pour agrandir... ce n'est pas drôle 4 jours sans électricité et 30cm du neige! j'etait content dans mon atelier jusqu'à le coup d'électricité..
E elliott Compagnon 26 Jan 2007 #37 la_coterie a dit: au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui Cliquez pour agrandir... ce n'est pas drôle 4 jours sans électricité et 30cm du neige! j'etait content dans mon atelier jusqu'à le coup d'électricité.. Cliquez pour agrandir... :( :( :( A quand les lignes EDF souterraine
la_coterie a dit: au fait la_coterie t'as fait de la luge aujourd'hui Cliquez pour agrandir... ce n'est pas drôle 4 jours sans électricité et 30cm du neige! j'etait content dans mon atelier jusqu'à le coup d'électricité.. Cliquez pour agrandir... :( :( :( A quand les lignes EDF souterraine
M Manu369 Ouvrier 26 Jan 2007 #38 l'avantage d'avoir un groupe électrogene diesel fonctionnant à l'huile végétal dans ces conditions
R romteb Fondateur 26 Jan 2007 #39 Re: Video la_coterie a dit: voici une video de ma fraiseuse en action Cliquez pour agrandir... :smt118 Ce qui rassure c'est que ta fraiseuse est super, mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice
Re: Video la_coterie a dit: voici une video de ma fraiseuse en action Cliquez pour agrandir... :smt118 Ce qui rassure c'est que ta fraiseuse est super, mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice
L la_coterie Ouvrier 26 Jan 2007 #40 ...mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice Cliquez pour agrandir... C'etait plein du liquide de refroidissement
...mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice Cliquez pour agrandir... C'etait plein du liquide de refroidissement
E elliott Compagnon 26 Jan 2007 #41 la_coterie a dit: ...mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice Cliquez pour agrandir... C'etait plein du liquide de refroidissement Cliquez pour agrandir... La_coterie je te propose un appareil photo tout neuf en échange de ta fraiseuse
la_coterie a dit: ...mais ton appareil photo a l'air pourri, y'a une justice Cliquez pour agrandir... C'etait plein du liquide de refroidissement Cliquez pour agrandir... La_coterie je te propose un appareil photo tout neuf en échange de ta fraiseuse