L
Leo0502
Apprenti
Wika si tu peux me mesure le diamètre mini et maxi des alessage possible dans chacune des 3 position svp avec ta tête en 50 ça serait top merci
Voici ce que je viens de commander.
S12M-SCLCR06, barre d'alésage
http://s.aliexpress.com/zQBZj6n6?fromSns=Copier
C top ça comment ça se passe sur Ali express g jamais commander .le délai de livraison est pas trop long ?
Edit: mais Pascal, le lien que tu mets est pour une barre normale ...???
Et vous le prenez où ? de quel qualité ? j'en trouve des coffrets de 40 à 450€Un porte pince ER32 en CM3.
HBM (comme RCM d'ailleurs) c'est du chinois aussi....Je me méfie quand même du pas cher chinois dans ce domaine, ... j'ai préféré avoir une boutique... c'est pour ça que j'ai choisis ça chez HBM,..
HBM (comme RCM d'ailleurs) c'est du chinois aussi.
Il y a juste la Com qu'ils se mettent en poche qui fait la différence. ..
Ah ben ça alors! Malgré mes années de fréquentation assidue de ce Forum, je ne savais pas encore que ça existaitJeu de pinces à tirer en MT3
Centreur comparateur Co-Ax (
Quelle est la différence entre ces pinces (normale /a tirer) ?- Jeu de pinces ER32 en MT3 avec filetage 12 mm
- Jeu de pinces à tirer en MT3 (ARC)
Quelle serait les dimensions idéales ?- Plateau diviseur à mandrin et contrepointe de chez HBM (voir à changer car trop gros pour la BF28)
Salut
Cmx Cône morse x
Mkx Morsekegel x
mtx morse taper
ça d'écrit la même pièce en français allemand ou anglais
de même Sa Sk Bt
Ah ben ça alors! Malgré mes années de fréquentation assidue de ce Forum, je ne savais pas encore que ça existait
Par contre, ça:
J'en ai un et je ne m'en sers quasiment jamais à cause de la hauteur que ça prend et comme la BF28 a encore moins de capacité en Z que ma petite machine, je ne suis pas sûr que ce soit un investissement prioritaire mais bon, ce n'est que MHA
Merci Alpazen pour le partage !! ça va m'inspirer
J'ai encore des questions
Quelle est la différence entre ces pinces (normale /a tirer) ?
Quelle serait les dimensions idéales ?