J
José9
Nouveau
Beau boulot, tu lui offres une nouvelle jeunesse!
Une problématique néanmoins sur la manivelle ou la position du passage de goupille sur la manivelle, ne correspond pas avec le trou dans l'axe de l'arbre cannelé de montée/descente de la colonne.
De l'autre côté l'axe est bien enfoncé à son maximum ( cela dépasse un peu mais c'est normal )
[div=none][/div]
J'en avais trouvée une qui semblait en très bon état à ...le seul truc c'est qu'il faut en trouver une autour de chez toi et ça c'est pas gagné.
J'en avais trouvée une qui semblait en très bon état à ...
... 50€ et 800km de chez moi.
J'ai du laisser tomber
C'est aussi la difficulté d'internet: tu peux être informé de super affaires, que tu ne pourras pas réaliser.
Par contre si tu es passionné de bateaux, tu es plus avantagé!ceux qui habite habitent au milieu e l'exagone ont un avantage par rapport a ceux qui habitent Perpignan par exemple...je suis sur la cote et tout est tjr trop loin...voiture,moto,machine outils...
C'est sûr ... ils peuvent rayonner sur 360° ... dans mon coin mon rayon de recherche ne fait que 30° et quelques ... cela divise mes chances de succès par 12 sur ce critère géographique ...ceux qui habite habitent au milieu e l'exagone ont un avantage par rapport a ceux qui habitent Perpignan par exemple