B
Bernard57
Nouveau
Bonjour tout le monde,
La suite ce soir, j'ai pu pas mal avancé ce week-end avec une météo à peu prêt clémente.
Décapage du socle:
[div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div][/div][/div][/div][/div]
Le dessous, je laisse comme ça, c'est propre, j'ai juste passer un coup de scotch-brite rapide sur le pourtour + 2 couches de Rustol
[div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div][/div][/div][/div][/div]
Ayant finalement réussi à retirer la poulie du bâti, j'ai attaqué son décapage également
[div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div][/div] [/div][/div][/div]
Certaines parties sont mises à nue et auront une protection au Rustol:
Le bas du bâti en contact avec le socle
Le pourtour de sortie de broche
Le support moteur
J'ai enfin réussi à sortir la poulie. Il y a un roulement qui "accroche" un peu ... Je vais continuer ma lecture, voir si ils sont difficiles à changer ou pas ... mais idéalement ça me semble nécessaire.
Elle est un petit peu abîmé comme vous pouvez le voir.
Nettoyage d'une des manettes... le chrome était piqué et en mauvais état... en plus je n'aime pas ça ! Sur ma Harley, je fais tout pour le retirer
Ça prend du temps pour le faire partir, mais avec un peu de courage et ponçage à différent grain de 100 à 600:
[div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div] [/div][/div]
Et pour terminer, mise en peinture du capot
[div=none][div=none][div=none][div=none][/div][/div] [/div][/div]