A
alain29
Nouveau
c'est ou j'ai remis la vis
Il y a un joli T37 sur leboncoin en ce moment.bravo belle acquisition, je cherche mais ne trouve pas moi !!! tu vas te faire plaisir avec ce bel outil
rvbob aurais tu le gentillesse de me donner l origine du tour stpJe vous joins le numéro du bébé Voir la pièce jointe 755516
Bonsoir,Savez vous comment extraire l axe qui le maintient ? J ai essayé de le faire bouger avec le taraudage qui est au centre de cette axe mais rien ne bouge. Voir la pièce jointe 756420
Voir la pièce jointe 756421
Bonjour Bertrand32,Bonsoir,
Tu es presque bien parti pour le démontage de l'arbre du support moteur :
Il te faut libérer une petite vis de blocage qui se trouve dans le logement de la vis de réglage du pied (que l'on voit sur ta photo)
Vas voir aussi le post de @lolo le dessoudeur d'où j'ai sorti cette photo.
Cordialement,
Bertrand32 Voir la pièce jointe 756574
Ce système de blocage est largement utilisé par Ramo sur ses montages, souviens t'en si tu dois démonter d'autres axes.Bonjour Bertrand32,
Merci pour ta réponse rapide.
Après vérification je n ai pas ce type de vis dans le logement du pied réglable. Mais après une bonne séance de contorsionniste j ai en effet une petite vis dans le palier de droite ou coulisse l axe. Je ne l avais pas vu et ne m attendais pas a l avoir à cette endroit.
Finalement du m à guider dans mes recherches.
Voir la pièce jointe 756632