M
manuxc
Ouvrier
Immatriculé 1123
Le moteur doit faire le double en puissance du Crouzet, et surtout alimenté directement en tri, ça demmare "sec", avant j'avais un variateur, je pouvais régler accel - frein. De plus, on se rend facilement compte que la transmission ne va pas patiner si on fait n'importe-quoi ... Va falloir être meilleur usineur
Quant au traînard, je ne l'ai pas encore métrologé, à manipuler aucun point-dur , le chariotage débraye avec moins d'un dixième d'écart de répétabilité entre les passes, plutôt bon signe ...
Le moteur doit faire le double en puissance du Crouzet, et surtout alimenté directement en tri, ça demmare "sec", avant j'avais un variateur, je pouvais régler accel - frein. De plus, on se rend facilement compte que la transmission ne va pas patiner si on fait n'importe-quoi ... Va falloir être meilleur usineur
Quant au traînard, je ne l'ai pas encore métrologé, à manipuler aucun point-dur , le chariotage débraye avec moins d'un dixième d'écart de répétabilité entre les passes, plutôt bon signe ...