Y
ygicq
Apprenti
Merci Vieulapin pour ta réponse ! Je pense qu'il va falloir que je refasse un support pour mon tour sachant que je n'ai pas de dégagement en dessous comme le tien, qui semble diablement pratique pour évacuer les copeaux. D'un autre côté je suis limité avec un mandrin de 125 mm...
J'ai commandé un bouton d'arrêt d'urgence et il faut que je réfléchisse pour savoir s'il est NO fermeture ou NC ouverture pour le corps.
Mais ce qui me surprend le plus, c'est que l'on m'a passé avec le tour des outils en 8 x 8 alors que les portes-outils peuvent aussi contenir des 10 x 10.
D'où ma question : à l'origine, Emco fournit quelle taille de barreau HSS ?
J'avais dû lire sur le forum un max de 9,5 mm mais j'ai sans doute confondu avec un autre tour.
J'ai commandé un bouton d'arrêt d'urgence et il faut que je réfléchisse pour savoir s'il est NO fermeture ou NC ouverture pour le corps.
Mais ce qui me surprend le plus, c'est que l'on m'a passé avec le tour des outils en 8 x 8 alors que les portes-outils peuvent aussi contenir des 10 x 10.
D'où ma question : à l'origine, Emco fournit quelle taille de barreau HSS ?
J'avais dû lire sur le forum un max de 9,5 mm mais j'ai sans doute confondu avec un autre tour.