en quelque sorte , malheureusement je n'ai pas pu finir ma vidéo car j'ai été coupé ... Ce qui ne m'a pas empêcher d'avancer : vidange de la broche et nettoyage du " fond de carter " contrôle des jeux divers , pour ce qui est de l'huile , mon fournisseur m'a donné de l' lso46 ce qui correspondrait aux spécifications de la machine , elle est nettement plus fluide mais je sollicite vos avis ou vécus je ne voudrait pas faire de bêtise ! Pour ce qui du fonctionnement pas de grande évolution , il y a un problème d'embrayage ça patine ! bien sur il faut faire chauffé la machine , chose qui n'était pas nécessaire avant étant donné que l'embrayage était grippé . ça patine plus en avant qu'en arrière , si on ne maintient pas fermement le levier la broche patine et c'est l'inverse en marche arrière , si on tire trop le le levier ça patine il faut le pousser très légèrement vers le point mort , ne pas l'engager a fond en quelque sorte , j'ai bien évidement tenter en inversant la rotation du moteur ( je l'ai recâblé tel qu'il m'a été vendu Mais en respectant les normes auparavant c'était silicone a douche/domino et vis a bois) car il dispose du marche avant/arrière électrique mais rien y fait c'est presque pire