Michdeleure a dit:
Bonsoir,j'ai relu le post complet, et quand même 400 euros l'avance auto, c'est clairement abuser quand même, y'avait pas moins cher ailleurs ?
Si tu parle de chez Buitelaar, en effet y a moins cher, mais on n’est pas encore au prix d'Otelo, en plus la mienne vient de là et malgré le prix afficher, je n'ai pas payé autant, mais de toutes façon c'est comme ça, le prix affiché est un peu exagéré, mais malgré tous faut voir pour le reste, et pour ça il faut y aller sur place. Maintenant pour le petit matériel, avant de se décider il faut comparer avec RC- machine, pas mal de petit matériel n'est pas plus cher voir même moins cher. Il faut aussi préciser que aussi bien RC machine que Buitelaar, les prix affiché son TTC contrairement a bien des sites en France tel que Tech-machine, Opti-machine, Otélo etc..
Pour comparer un peu, la fraiseuse HBM32 fait chez Buitelaar 995 €, TTC la mienne je l’ai eu a 800€ sur place chez RC machine la RC 7032-2, l’équivalent fait 1047€ en promo sinon c’est 1199€ en temps normal, chez opti-machine elle coûte 1490 +TVA ce qui nous fait 1780€ autrement dit le double du prix que j’ai payé pour la même machine, par contre module de fraises a pignons je l’ai acheté chez RC machine pour 60€ de moins que chez Buitelaar.
Pour ceux qui Habite trop loin, c’est dommage mais pour les autres, si il ont l’occasion de se rendre sur place, je peu dire que ça vaut le coup, je suis dans une région qui me comble en entreprise d’outillage aussi bien du côté français que du côté belge ou là je ne compte pas le nombre d’entreprises qui pourrait faire mon bonheur et ça a quelque km de chez moi et si je parcourt près de 280km a peu-près une fois par mois, vous pouvais me croire que c’est pas pour le tourisme d’autant plus que plus plat que les pays bas y a le terrain de fout, a part ça je ne vois pas