Oui on est d'accord, j'ai fait le tour des revendeurs, il est certain que Herman Buitelaar est le mieux place au niveau prix. C'est toujours le meme probleme, (je crois que je vais demenager si ca continu entre les pieces moto et les machines outil tout se passe dans le meme coin )
Meme avec les frais de port ca reste avantageux, par rapport a ce qui se pratique en France.
Bah y en a ils mangent gras, youpi les supers marges, mais bon pas de polemique la dessus ca toujours etait comme ca et ca le sera toujours.
Je concois que le service en apres vente (quoique) peut etre different, mais bon quand tu achetes une machine fiable, il est vrai que la difference n'est pas justifiee... il faut faire le juste choix.
Eh eh eh, j'ai le temps de reflechir, donc pas de souci. Merci pour vos reponse
Meme avec les frais de port ca reste avantageux, par rapport a ce qui se pratique en France.
Bah y en a ils mangent gras, youpi les supers marges, mais bon pas de polemique la dessus ca toujours etait comme ca et ca le sera toujours.
Je concois que le service en apres vente (quoique) peut etre different, mais bon quand tu achetes une machine fiable, il est vrai que la difference n'est pas justifiee... il faut faire le juste choix.
Eh eh eh, j'ai le temps de reflechir, donc pas de souci. Merci pour vos reponse