V
vres
Compagnon
Sur une discussion similaire quelqu'un a montré un exemple développé sur CubeMX. C'est beaucoup plus simple que Keil. Je ne sais pas si le code est portable sur toutes les cartes STM32.
Sur une discussion similaire quelqu'un a montré un exemple développé sur CubeMX. C'est beaucoup plus simple que Keil. Je ne sais pas si le code est portable sur toutes les cartes STM32.
Je ne mélange rien, comme je l'ai précisé je ne connais pas cubeMX, jai vu la capture écran et j'ai pensé que cela pouvait intéresser Vibram c'est tout.Il ne faut pas mélanger ….
Je ne mélange rien, comme je l'ai précisé je ne connais pas cubeMX, jai vu la capture écran et j'ai pensé que cela pouvait intéresser Vibram c'est tout.
Néanmoins merci pour tes précisions.
et un code identique envoyé via keil ou via eclipse sera fonctionné/interpreté pareil ?
Je demande car ce n'est pas le cas avec stm32duino
Tentative de test du sketch hier mais les chiffres ne varient pas si je bouge le codeur, je ne vois pas trop d'ou vient le probleme, l'ensemble est pas bien compliqué pourtant et le code est correctement alimenté...
une licence pro ARM c’est plus de 8000€ !
je les ai branché en direct, sans résistance ou je ne sais quoi entre
ah oui je suis peut etre allé un peu vite en besogne ...
je pense qu'il y a aussi cet histoire de dénomination de timer.
En revanche, jâi l'impression que les composants sont surtout là pour le debounce alors que je devrais quand meme avoir un signal sur mes entrées non ?
En revanche, jâi l'impression que les composants sont surtout là pour le debounce alors que je devrais quand meme avoir un signal sur mes entrées non ?
J'ai fait un test tres rapide, en ajoutant juste les condensateur (je ne retrouvais pas mes résistances ) + les modifications proposées par saci et CNCSERV mais pour le montant ca ne fonctionne toujours pas.
aujourdhui jai eu du temps à midi pour dessiner la pièce de fixation de l'encodeur sur la broche
Voir la pièce jointe 344271
Voir la pièce jointe 344272
je vais me prendre un moment tranquille ce weekend pour reprendre à 0 le branchement du codeur sur le board avec les condo et les résistances et je verrai !
J'ai fait un test tres rapide, en ajoutant juste les condensateur (je ne retrouvais pas mes résistances ) + les modifications proposées par saci et CNCSERV mais pour le montant ca ne fonctionne toujours pas.
Tu as trouvé ton PAP?
qu'en 24v ...