duredetrouverunpseudo
Compagnon
C'est un peu ouvragé mais je vois plusieurs solutions.
Tailler les 2 vés dans une plaque de fonte. Micluc avait donné l'adresse où il acheté de la fonte en coulé continue.
Dans le choix de supprimer les ves pour passer en rail a bille :
- Déshabillage complet et poser a plat sur la table de ma fraiseuse pour l'usiner avec la broche horizontal.
Le reste du bâtit sur une servante car il va dépasser de la table.
- sans fraiseuse qui a suffisamment de capacités pour reprendre les principes des gratteurs de machines outils qui prennent comme référence la partie entre les ves ou glisse la contre pointe.
Réalisation de 2 pseudos chariots qui peuvent prendre appuie sur la partie plate entre les 2 ves. Ou sur un des ves et le plat de la glissière d'en face.
Le 1 er chariot porte une disqueuse pour découper les ves. Pas de précision a se niveaux la. Juste enlever rapidement de la matière. Quand une est coupé retourner le chariot pour couper l'autre côté
Le 2 eme chariots portent la "réctif" qui va mettre tous ça a plat. Pareil un coup dans un sens et un coup dans l'autre.
Se n'est pas insurmontable
Tailler les 2 vés dans une plaque de fonte. Micluc avait donné l'adresse où il acheté de la fonte en coulé continue.
Dans le choix de supprimer les ves pour passer en rail a bille :
- Déshabillage complet et poser a plat sur la table de ma fraiseuse pour l'usiner avec la broche horizontal.
Le reste du bâtit sur une servante car il va dépasser de la table.
- sans fraiseuse qui a suffisamment de capacités pour reprendre les principes des gratteurs de machines outils qui prennent comme référence la partie entre les ves ou glisse la contre pointe.
Réalisation de 2 pseudos chariots qui peuvent prendre appuie sur la partie plate entre les 2 ves. Ou sur un des ves et le plat de la glissière d'en face.
Le 1 er chariot porte une disqueuse pour découper les ves. Pas de précision a se niveaux la. Juste enlever rapidement de la matière. Quand une est coupé retourner le chariot pour couper l'autre côté
Le 2 eme chariots portent la "réctif" qui va mettre tous ça a plat. Pareil un coup dans un sens et un coup dans l'autre.
Se n'est pas insurmontable