N
nmenme
Nouveau
Merci à tous pour vos avis, je vais y songer sérieusement et revenir sur ce fil lorsque j'aurai pris ma décision ! A très vite
Si ton père est du métier et passionné de belle mécanique, je te conseille d'être vraiment sûr que ça lui plaise avant de lui offrir une machine chinoise. Personnellement, je serais tiraillé entre l'envie de la mettre direct à la benne et la déception de la personne qui espérait le faire plaisir.
ah bon , v'là autre chose ..... ; le jour où j'ai pu vendre ma torgnole chinoise , je peux t'affirmer avoir fait une fête d'enfer , tout comme la fête de la Libération !!!!!! et c'est pas peu dire ...Ne crois-tu pas que c'est un peu limite ton histoire ?
La majorité d'entre nous achète des machines chinoises et bien peu s'en plaignent.
Ne crois-tu pas que c'est un peu limite ton histoire ?
La majorité d'entre nous achète des machines chinoises et bien peu s'en plaignent.
Et les machines pas chinoises tu penses les acheter où ? à quel prix ?
Dis-nous dans quelle benne tu comptes les mettre, ça en intéressera sûrement plus d'un ...
Salut,Ne crois-tu pas que c'est un peu limite ton histoire ?
Et les machines pas chinoises tu penses les acheter où ? à quel prix ?
Dis-nous dans quelle benne tu comptes les mettre, ça en intéressera sûrement plus d'un ...
ça c'est autre chose, et ce n'est pas le premier soucis. Le principal est de pouvoir usiner une pièce correctement.Par exemple, combien de temps sur du chinois pour ébaucher un D80 a 20 sur 100mm de long dans de l'acier dur ?
On ne peut pas offrir une machine d'ocase pour faire un cadeau,
et les machines chinoises fonctionnent très bien (voir les discussions sur le forum).