Bonsoir,
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé du boulot. La mauvaise c'est que je n'ai plus trop de temps...si près du but c'est un peu rageant
Un petit souci avec mes embouts réceptionnés, j'ai commandé deux types d'embouts en laiton M6x0.75mm et M6x1mm pour les patins HGH20CA et les écrou de VAB. J'ai reçu M6x0.75mm et M8x1mm, et bien sûr il faut (cf l'embout qui rentre et qui est chromé) du M6x1mm.
GRRRR. Je vais demander au vendeur de réexpédier son erreur, mais cela va prendre 1 mois.
Quelqu'un connait un site ou je pourrais acheter ces embouts M6x1mm laiton, mais pas au prix de l'or ?
Sinon je me pose des questions sur l'endroit ou je vais positionner les distributeurs.
Pour le distributeur Z, j'ai 3 possibilités: Sur la plaque support de broche: 2 possibilités horizontal ou vertical, ou sur la plaque support des patins de X.
Pour le distributeur X ce sera sur la plaque support des patins de X, je ne vois pas d'autre endroit.
Sachant que les arrivées et départ de distributeur (sur les petits côtés du rectangle) doivent rester accessibles sur plusieurs centimètres pour l'arrivée/départ, et que les 5 départs de distributeurs doivent rester accessible pour emmancher les tuyaux de départs (4 patins + 1 écrou).
Pour le distributeur Y (qui est un 4 sorties et pas un 5 sorties comme X et Z), je vois bien ou le mettre, pas de photo ici.
Sachant que pour le Z la broche gène pas mal, et de plus je devais raccourcir la plaque Z support de broche (on voit le tracé sur la photo), mais du coup peut être pas tant que cela...
Si vous avez des idées ou des photos d'installations existantes, je suis curieux.
Les deux dernière photos c'est avec l'option ou Z serait sur la plaque support patins X, ce qui ne sera probablement pas le cas, il n'y aura qu'un distributeur ici.