X
xenobus
Compagnon
Pour revenir à TPO, aucun soucis. J'ai fais venir une palette de Belgique en RP.
Bonsoir,oui j'aurais certainement pu m'appuyer sur un membre du forum, là ou je suis déçu ' c'est que le vendeur est un membre du forum.[QUOTE="Weg57, post: 886819, member: L e forum fait un maillage sur toute la France, lorsque vous souhaitez "finaliser l'achat" d'une machine lointaine
sans vous déplacer essayez de contacter un membre sur place pour vous "représenter". En général on est
plus critique pour un autre que pour soi-même car la passion aveugle.
Bonjour , non je n'ai rien récupéré. En plus mon PC à lâché , tout va bien. ......Bonjour Ghyslain76,
Je déterre ton topic, et je suis étonné qu'il n'y a plus de nouvelles depuis le mois d'août. Je me doute que l'on peut etre écœuré de se faire léser mais on ne peut décemment rester sans réaction. As tu pu récupérer la tourelle ? Merci de nous tenir au courant.
Ou c'est moi qui n'ai rien compris ou il me semble que si, il a eu son tour mais pas comme il l'attendait.Puisque tu n'as pris ce tour, il va forcément essayer de vendre sur d'autres support
Ou c'est moi qui n'ai rien compris ou il me semble que si, il a eu son tour mais pas comme il l'attendait.
Bonjour , je n'ai toujours pas d'ordinateur , donc mes visites sont assez rare en ce momentghislain76: 925926 a dit:Bonjour , non je n'ai rien récupéré. En plus mon PC à lâché , tout va bien. ......
je laisse tombé pour le tour , j'ai eu affaire à un zigomar ..bien fait pour moi la prochaine fois je me déplacerais. .
à plus...
si il y a faute, je suis bien d'accord avec brise copeaux car ce genre de cas risque de casser la confiance qui existe dans cette communauté. Peut être que le vendeur reviendra sur sa position je l'espère pour ghislain76Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.
@ +
Bonsoir, brise copeaux, je reviens après un laps de temps faute d'ordinateur en état et beaucoup de travailRe,
Oui mais il dit qui laisser tomber!!!..faut-il comprendre qu'il ne la pas pris ou qu'il ne veux pas le remettre en état ????..
Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.
@ +