T
Typirate
Nouveau
Oui pardon j'avais associé taille du tour et puissance du moteur mais je me suis mal exprimé.
C'est un montage à moteur tampon sans moteur, quoimoi j'ai juste un variateur , rien d'autre et ça fonctionne
Cela va bien dépendre de ton abonnement EDF en mono, ça commence à tirer un peu au démarrage.une puissance de 8cv serait trop pour du mono même avec moteur tampon, variateur ou autre sorcellerie électrique ?
On va demander à @zeppelin54, grand prêtre des sorcelleries tamponneuses !une puissance de 8cv serait trop pour du mono même avec moteur tampon, variateur ou autre sorcellerie électrique ?
vous le reconnaître) d'une puissance de 8cv serait trop pour du mono
Trouves le tour avant, ensuite tu verras.Bon plus qu'à voir pour l'abonnement tri merci
absolument pas, du tri sert a tout, il ne le regrettera pasTrouves le tour avant, ensuite tu verras.
Chacun vois midi à sa porte, envie, technique et finance.absolument pas, du tri sert a tout, il ne le regrettera pas
C'est que tu ne connais pas les anciennes solutions, par exemple le moteur pilote, je te mets la discussion que j'avais créée.quand on voit le temps perdu a bidouiller des solutions plus ou moins bancales, plus le cout des divers variateurs, moteurs machin trucs qui trainent de ci de là, qui font du barouf, faut vraiment le vouloir
non, non, acheté récemment :137€ livré, un variateur nflixin 9600 7,5kw.Meme avec des varios "cheap", on parle de 350 a 500 roros
ben non, beaucoup plus facile à trouver en tri ! Le moteur tampon n'est pas obligatoire, tu peux très bien avoir le tour directement sur le variateur.-Monophasé de préférence malgré les solutions apportées
pas encore, oui. Le mandrin 3 mors classique avec mors intérieur et mors exterieur est le montage standard de tous les tours.De plus j'avais une question au sujets des mandrins à pinces peut on utiliser des mandrins à mors classiques ou je n'ai pas encore compris ?
Donc pour usiner principalement des tubes ça peut être intéressant de prendre un tour qui accepte les pinces ?pas encore, oui. Le mandrin 3 mors classique avec mors intérieur et mors exterieur est le montage standard de tous les tours.
Le mandrin à pince est un plus si le tour ne permet pas le montage de pinces directement sur la broche, à la place du mandrin, mais ce n'est pas indispensable , c'est à chacun de voir (comme pour le 4 mors indépendant, en fonction des besoins).