M
Mad Mat
Apprenti
jungo1 a dit:Bonsoir,
Je ne suis pas du tout spécialiste, mais j'observe que ton manomètre baigne dans l'huile, ou plutôt il semble qu'il y ait eu une remontée d'huile à l'intérieur, est-ce normal ?
Franchement je ne le pense pas, il faut peut-être regarder de ce côté là.
Bonsoir,
Merci pour ton idée. Et bienvenue dans l'aventure si je peut le dire ainsi
Je n'en suis pas sûr mais je crois que le mano est simplement dans la boite des avances en partie haute, sans compartiment qui lui serait réservé.
Au cas où il ne serait pas étanche, il faudrait que l'huile ait remplie les deux boîtes et une partie de la zone harnais/volée pour arriver au niveau du mano.
Ça me semble impossible, même avec le retour bouché, je pense que les 8 litres du réservoir ne suffiraient pas.
L'étanchéité du mano ne semble pas parfaite, c'est sûr, l'huile provient sûrement des projections de la boîte ou alors d'une légère fuite dans son circuit interne.
Le mano réagit bien aux variations de pression, je ne pense pas que le problème vienne de lui. Enfin je pense.