R
romain
Compagnon
Bonsoir,
J'ai dépanné l'année dernière un HB800, construit quasiment pareil. Le problème était la barre de chariotage bloquée dans le tablier. J'ai donc tout déposé.
La barre de chariotage est bien goupillée à gauche et se sort sans souci.
Il n'y a pas de joints d'étanchéité dans le tablier, c'est l'ajustement qui fait cette étanchéité et c'est un des rares points faibles des Cazeneuves.
Le tablier se démonte aisément. Après avoir déposer la barre de chariotage et la vis mère, tu enlève les vis sur le dessus pour déposer la partie avant en prenant bien soin de caler celle ci. Faire bien attention a enlever au préalable le ressort du déclencheur (Là où il y a le levier "passes exceptionnelles), et faire attention a ne pas perdre les petites clavettes de la barre de chariotage.
Voilà, je me souviens pas de tout précisément, mais c'est pas insurmontable... .
Bonne soirée.
J'ai dépanné l'année dernière un HB800, construit quasiment pareil. Le problème était la barre de chariotage bloquée dans le tablier. J'ai donc tout déposé.
La barre de chariotage est bien goupillée à gauche et se sort sans souci.
Il n'y a pas de joints d'étanchéité dans le tablier, c'est l'ajustement qui fait cette étanchéité et c'est un des rares points faibles des Cazeneuves.
Le tablier se démonte aisément. Après avoir déposer la barre de chariotage et la vis mère, tu enlève les vis sur le dessus pour déposer la partie avant en prenant bien soin de caler celle ci. Faire bien attention a enlever au préalable le ressort du déclencheur (Là où il y a le levier "passes exceptionnelles), et faire attention a ne pas perdre les petites clavettes de la barre de chariotage.
Voilà, je me souviens pas de tout précisément, mais c'est pas insurmontable... .
Bonne soirée.