Puisque tu insistes sur cette voie, je suis allez lire le topic dont tu parles.
Chronologiquement :
"So far I´ve only tested the spindle with a 3S battery, but I´m going to test it with different powersupplies and different voltage settings. But right now I´m very pleased with the way the spindle turned out."
Au tout début, il dit l'avoir essayé avec une batterie 3S sans soucis et il dit qu'il va maintenant le tester avec différentes alimentations et sous différentes tensions.
"I tested the spindle with a 12V PC power supply this weekend and the results were very incouraging."
Ok, mais un peu plus bas... :
"The spindle and the x-axis stalled and I thought I had damaged the spindle and fried the ESC. But I was surprised to find that the overload protection of the PC power supply had shut down the power and saved the ESC. "
En clair, l'alimentation PC n'était pas assez puissante. Il a eu du bol, elle s'est mise en sécurité, elle aurait pu tout aussi bien tomber en panne (un ou plusieurs composants partant en fumée)... sans parler du contrôleur qui aurait pu aussi y passer.
Au final on ne sait pas trop ce que michaelghammer utilise (une alimentation récupérée dans une imprimante thermique mais on en sait pas plus). Il dit lui même que l'électronique, ce n'est pas son domaine.
Un autre intervenant écrit plus loin pour sa broche quasi identique :
"At this stage I am planing on running it off a 12V car battery, or two in series for 24V."
Un 3ème intervenant écrit encore plus loin :
"But I was using 2 x 12v sealed lead acid batteries"
Un 4ème écrit en italien ou espagnol ou que sais-je :
'viene alimentato con 2 batterie da motocicletta a 12 V. 10 Ah. in serie = 24 V. 10 Ah o'
Donc 2 batteries 12V 10Ah en série = 24V 10Ah. 10Ah est une quantité d'énergie pas une intensité. En clair, avec une batterie, il peut débiter 10A durant une heure.... ou 60A pendant 10 minutes ! Comme je l'ai déjà dit, une batterie peut débiter beaucoup de courant.
Seth, tu fais ce que tu veux mais une alimentation de 360W ou 600W avec un moteur de 700W, pour moi (et pour l'immense majorité des personnes qui ont des connaissances en électricité), l'alimentation se met en sécurité dans le meilleur des cas, ou sinon, elle connaît le même sort que ta dremel.
[edit] Moi je dis ça seulement pour t'éviter de faire un mauvais choix.