Un post bien agréable et intéressant, merci !. Il serait intéressant aussi de savoir à quelle intensité (en moyenne)
ton papa travaille concernant les soudures alu sur fonderie. S’il a une torche refroidi eau, s’il soude avec une commande par pédale
avec toutes ces acrobaties.
Vous n'y êtes point, lorsque vous donnez dans la vieillerie (et c'est le cas de cette culasse) votre choix n'est pas très étendu, certaine rèf = mes couilles, elles n'existent plus, même si vous venez de gagner au loto, peau d'zob, faut réparer !
Vous n'y êtes point, lorsque vous donnez dans la vieillerie (et c'est le cas de cette culasse) votre choix n'est pas très étendu, certaine rèf = mes couilles, elles n'existent plus, même si vous venez de gagner au loto, peau d'zob, faut réparer !
T'es inquiet ? Moi, je parie qu'il s'en ressoude une paire quand il veut. Mais cela dit, ç'aurait été moi le client y'avait plus de mécano, ni de garage, ni le village d'à côté !
Un post bien agréable et intéressant, merci !. Il serait intéressant aussi de savoir à quelle intensité (en moyenne)
ton papa travaille concernant les soudures alu sur fonderie. S’il a une torche refroidi eau, s’il soude avec une commande par pédale
avec toutes ces acrobaties.
Cet aprem', YZF 450 dont le roulement de sortie de boite a été rentré par un indélicat (et à la presse) avec 2 ou 3° de traviolage, du coup l'alésage du bidule et sa butée dans le même état que celui de l'ex maire de Paris..
Dire cela, c'est limite insultant (pour être gentil), compte tenu des compétences, du savoir faire et de l'esprit mécanique qu'il faut pour réaliser ce qu'il nous a déjà montré.
De plus, vu la qualité des photos, il n'est pas difficile de distinguer parfaitement que le roulement de la dernière photo n'est pas celui des premières.
Mais on n'a pas besoin de ça pour s'en convaincre.
Je vous invite à tracer les posts de son profil.
Si vous n'êtes pas gavé par ces conneries (je plaisante pas, si ça devient aussi chiant que "ilfait......" faut le dire et je la boucle, sans dec') en voici encore..
Ben il a fallu que je ruse mais je sais plus comment, sans dec devant chaque emmerdement une nouvelle approche... j'avais du faire une plaque intermédiaire indexée sur les pions de centrage pour reporter l'axe recto verso, un truc du style, rien d'insurmontable de mémoire.