Mais ouiiiiiiiiiiiiii, il sont pacsés, c'est deux tarlouzes.
Bon Rodo (la 1ere fiote) le déport change la chasse, la trainée si tu préféres, c'est la distance qui sépare le point de contact de la roue au sol et de la projection (toujours au sol) de l'axe de rotation de la colonne, ça change la faculté qu'a la moto (ou la bagnole) à être "auto stable", savant mixage entre la longueur de la meule et sa faculté à "engager" dans un virage, en gros, une roue avant est "tirée" par la moto et non poussée ! La chasse (et non l'angle de ch...) est la valeur en mm qui sépare le pivot "projeté"au sol du point de contact de la roue, d'ailleurs sur les tiens t'as copié quel déport ? (c'est un cachotier votre "membre", il vous montre RIEN ce pourri) car j'y pensais pour les miens pas plus tard que cette nuit, quoi faire, copier le déport en haut coté Té sup ou en bas ? (oui oui c'est pas le même du tout sur nos merdes)
La 2e fiote pourrait aussi vous montrer des trucs rigolos au lieu de médire, il donne dans le grand guignolage en ce moment...
Chère client, moi aussi je bricole parfois des Tés à réglage de déport, voir même à réglage d'angle... (sinon vous allez bien ? de mon coté les conneries continues...)
Dernier truc, "boulot à la con" dans ma bouche n'est pas un gros mot !!!!!!!!!! c'est la vocation même de notre atelier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kcnarf.
Ps: petit récap' :
Rodo = première fiote mais aussi "machin"
Nutella = 2e fiote
Sologne_eng = Mr "M" = un client gravement érudit....