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La pièce d'origine qui sert de supports aux 3 plots à ressouder sert de gabarit et suffit à l'alignement "vertical" de ces 3 plots (je veux dire, sans reprise nécessaire en fraisage) ?
La pièce d'origine qui sert de supports aux 3 plots à ressouder sert de gabarit et suffit à l'alignement "vertical" de ces 3 plots (je veux dire, sans reprise nécessaire en fraisage) ?
Pour les situer "dans l'espace" = sans problème, car les fractures sont comme celles d'une bielle (du même nom) ou d''une biscotte, impossible de ne pas joindre parfaitement
Pour l'appui final en revanche = fraisage évidement
Comment ça "casser des vis trop longues" , le type ne les a jamais pétè les vis (plutôt ses mécanos de la conces' KT d'ailleurs..)
Ben non, c'est pas ça qui s'est produit, c'est juste que ces bourricots ont (ré)inventés un magnifique extracteur très efficace, vis trop longues en appui au fond du taraudage = vis - 1 carter - 0
Non non aucune des deux raisons avancées, l'idée (qui est celle du client) est de perdre de la puissance (!!) l'alésage est le même dans les deux cas, sauf que l'un "fait" 45/50cv et l'autre 25 au mieux : )
en plus quand tu suis le sujet et que tu vois la notif avec la cloche rouge tu te dis "youpi panerai a mis un nouveau post".
Et non, c'est encore un mec comme moi qui ne supporte plus la frustration de l'attente !
Bjr
Pourquoi fais tu le réalésage des carbus à la fraiseuse, et pas au tour ? ça me parait plus simple à centrer ... quoique ... au niveau bridage ...
je vais regarder pour la modification des miens comment je pourrais faire sur la fraiseuse
C'est quand même dingue les mécanos qui semblent sérieux, et qui disent qu'une culasse, carter ou autre ne se réparent pas... alors qu'ici on a un model de savoir faire élevé au rang d'Art! qui prouve tout le contraire...
Magnifique boulots a la con :D j'aimerai pouvoir en dire autant!!!
C'est quand même dingue les mécanos qui semblent sérieux, et qui disent qu'une culasse, carter ou autre ne se réparent pas... alors qu'ici on a un model de savoir faire élevé au rang d'Art! qui prouve tout le contraire...
Magnifique boulots a la con :D j'aimerai pouvoir en dire autant!!!
Sauf que ce n'est pas si facile de faire de la réparation, Il faut déjà être un bon usineur et avoir le goût et l'idée de la
réparation ( ce n'est pas à la portée de tout le monde) et ensuite c'est souvent beaucoup de travail pour pas beaucoup
de "dollars".