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à mais non regarde mieux, ils les lament juste un chouille et ce afin d'avoir un appui saint pour "shooter" dessus avec un pilote (et de leur faire perdre un peu de serrage certes)
Car mon les colliers à segment (universel) sont toujours un peu merdique, une fois sur deux ça merde (cqfd) et blessouille les jupes si il ne sont pas rincés d'huile, avec un outil dédié en nylon = 100% parfait sur tous les tableaux (de plus ce n'est vraiment pas accessible sur cette saleté de bloc moteur, les goujons font chier)
Merci encore une fois pour le partage.
Concernant l'écrou de bras oscillant (Brassillant? Broussilon? ...) : pour l'usinage des 4 perçages et des lamages de têtes de vis, le centrage sur cette face conique pour les premiers perçages est assuré par un simple coup de foret à centrer ou bien créé tu d'abord une face plate avec une fraise ?
Les lamages en premier bien sûr, z'impossible sinon
Ps: c'est effectivement broussillon le bon terme, voir brossiant ou encore bras oxylliant (j'ai déjà croisé les trois)
Ps2: les pros du clavier (surtout du clavier pour la plupart..) semblent rester sur l'autre forum, c'est agréable hein
Salut,
Encore une question:
quelle nuance d'alu utilises tu sur des culasses (chambre de combustion)?: j'ai mis du 5356, ça se "mélange" bien, mais pas encore pu tester en "situation".
Plan de joint rongé aux thermites, aluminium dénaturé partant en poussière (façon coquille d'huitre) sur pas loin de 8-10mm de profondeur à bien des endroits, autour des alésages de goujons, des chapelles d'eau.. et la tête, alouette.. = bref, culasse flinguée
Salut,
Encore une question:
quelle nuance d'alu utilises tu sur des culasses (chambre de combustion)?: j'ai mis du 5356, ça se "mélange" bien, mais pas encore pu tester en "situation".