Bonsoir à tous,
sur les poulies j'ai en effet deux vis (une grande et une petite), mais je ne vois pas comment bouger car aucune place sur les cotés
J'ai lu l'article de gustavox concernant la broche,
mais comme la mienne n'est pas tout à fait pareille, je ne voudrais pas faire n'importe quoi, en fait c'est la dessus que je fait un blocage car si je bousille une pièce, c'est mort
En premier, j'aimerais bien déposer le plateau, car il me gène pour desserrer complètement l'écrou de nez,
le hic, c'est qu'il est très fortement serré et que je ne sait pas comment immobiliser la broche étant donné qu'il y a une ou deux pièces qui se baladent dans les poulies, je ne veux pas trop me prendre la dessus,
en cul de broche il y a un filetage avec une rainure à clavette, je pourrais fabriquer un outil qui se prend dedans, mais cela ferais subir un gros effort de torsion à la broche et même pas sur que cela bouge, je pense que c'est une idée à la c..
En deuxième, je ne sait pas véritablement l'ordre de démontage le la broche étant différente de celle de gustavox
j'ai un double écrou en cul de broche, etc ...
c'est stressant cette histoire, j'y tient à ce petit tour
j'ai pour habitude de me débrouiller seul, mais la trop peur de casser quelque chose.
quelques photos