S
simon74
Compagnon
Vu ta dernier photo, y en a peut etre assez de matiere pour le faire. Y en as des experts par ici - je n'en suis pas un.
Message 1, photo 12.Je ne vois pas comment en l'état cette pièce pourrait se déplacer en agissant sur la commande alors qu'il n'y à pas de passage visible sur le dessus pour lier sa noix liée à la vis du petit chariot
C'est bien possible.mais peut être que les vis de réglage du lardons ne le permet pas !
Bien vu Simon !Message 1, photo 12.
Moi non plus, meme si @Papynano nous l'as bien fait remarquer.Je n'avais pas fais attention que le coté opposé avait subit le même sort et fait l'objet d'une réparation !
il n'y aurait pas comme un gros monsieur qui visiterait ta cheminée ce soir ?ce P... de clavier soit fait des doublons sur certaines touches ou rien !
Ça en devient pénible.
Non, je suis en recherche active sur le Net d'un remplaçant et je doute que le gros monsieur puisse me l'apporter pour demain !il n'y aurait pas comme un gros monsieur qui visiterait ta cheminée ce soir ?
A+++
Moi non plus, vu que ca doit etre equipé avec les huilers capillaire / goutte-a-goutte. Ni vidange, ni niveau a faire, apart s'assurer que les huilers ne sont ni vides ni bouchées.je ne suis pas étonné de l'absence du bouchon de vidange et de la visu niveau.
Bonsoir
Comme ce tour n'a pas de vis mère pour une avance auto du trainard ou pour usiner des filetages , il sera possible d'y monter un système comme dans cette video :
A+
Petit rappel, l'unité de mesure en mécanique c'est le mm (millimètre)Bonsoir simon74,
Je suis un âne patenté, j'ai dévissé les deux vis et hop la, ça tourne !!!
c'est dingue, je me suis fait une fixette dés le départ la dessus, en étant certain que cela avait été brasé
c'est pas beau de vieillir
la hauteur de pointe est de 11,5 cm
ce n'est pas conforme à la plaque ; ou alors il a été rebobiné , mais on peut en douter ;il était branché sur du triphasé 380
il est vrai que les fils qui sortent des entrailles semblent plus jeunes , et que donc " le rebobineur " aurait dû signaler .....un essai sur du mono 220 ?