Lalu a dit:Comptes-tu effectuer un petit dégagement pour optimiser l'arrivée du puits de bougie avec le volume dégagé dans le piston ? ( ça va faire chuter le taux de compression )
Lalu
ZAPJACK a dit:si ton croisement est élevé alors forcément ton taux de compression va chuter
C'est sans doute la plus simple façon de régler la distribution.didou a dit:Donc si je ne dis pas de conneries et dans le cas d'un diagramme parfaitement symétrique du genre 20 ° 5° 5° 20° je peux caller l'arbre à cames en balance de croisement(en cherchant le point ou les 2 culbus sont enfoncés de la même valeur) avec le piston au PMH
ZAPJACK a dit:C'est terrible ça vous ne voulez pas me dire : si vous avez vos 2 culbus d'enfoncés en même temps au PMH fin d'échapement et début d'admission, moteur arrété au PMH
amede a dit:valeur au vilo bien sur
prendre 10000tr avec un 4 pattes mal foutu ! faut du diagramme agressif
et gaz
slts