D
didou
Compagnon
Oui il faut tracer tout ça en 3D car tout est proche
On languis de voir la suite du remontage.
Quel c@# je l'ai posée à l'envers , je me disais pourtant j'ai fait la courbeAvec la cale en bois d'origine, mais dans le mauvais sens: La courbure n'est pas coté pneu. (faut bien taquiner, j'ai rien trouvé d'autre)
ca serait une pure coincidence vu que sur le modele reduit il n'y a pas de boite de vitesse et je ne pense pas que le rapport poids puissance ait pu etre respecté ..a tu tester la vitesse max??? pour voir si le rapport de réduction de la voiture colle avec la vitesse?sur wiki elle est donnée pour 115km/h as fait un petit 20km/h pour ton model, sa va déjà vite.
a tu tester la vitesse max??? pour voir si le rapport de réduction de la voiture colle avec la vitesse?sur wiki elle est donnée pour 115km/h as fait un petit 20km/h pour ton model, sa va déjà vite.
Oui il y a un peu de ça ! En plus en faisant le plein ça m'avait fait une coulure sur l'aile, certes réaliste mais à force ça bouffe la peinture, je ferai une couche de vernis 2K au printempsAvec toutes ces finitions immaculées, tu ne vas plus oser la mettre en route pour ne pas tacher la peinture...
Hello Lalu,
Ca c'est une excellente nouvelle, surtout que tu viens de loin
Denis