C
cacajou
Compagnon
Je n'arrive pas à voir sur la vidéo , mais aurais-tu poussé le vice jusqu'à installer des feux stop ?
Ce sujet est aussi lu en Chine !
Pas aller bien loin?c'est le véhicule que j'ai le plus aimé utilisé, jamais d'emmerde, démarre très bien même par très forte chaleur , un peu difficile en hiver parfois, 200 000 km avec une 2cv est tout a fait possible avec le même moteur.Bonsoir
Super marrant ce film, parfois un peu exagéré dans certains détails,je pense qu'un moteur même de deuche sans refroidissement ça doit pas aller loin.La démonter pour passer le fleuve c'est pas le plus facile, mais j"ai bien aimé le fait de plier la carrosserie dans une bâche pour que ça flotte génial, et l'acrobate qui nettoie le par brise en roulant MDR.
pas besoins de million de dollars , pour faire un film plaisant, j'ai vu ce film il y a des lustres, je suis content de le revoir, désolé mais pour moi c'est un chef d'oeuvre.Bonjour à tous et spécialement à Didou dont j'ai pu admirer le travail. Je ne posterai qu'un message donc , pour Didou en lui indiquant qu'il doit voir un film , il le détendra et ne le sortira pas du monde Deuche : "Cocorico Monsieur Poulet" de Jean Rouch , une aventure fofole et éthnologique à bord d'une deugaille improbable avec des gens improbables , UN REGAL ! (attention , la chanson du film est adictive au plus haut point ! Danger !)
Bonjour Lalu,Bonjour Denis
Tu devrais l'exposer à coté d'un moteur réel
Je suis sûr que les visiteurs seraient épatés !
Lalu
Les soupapes ont du êtres un grand moment
t'aurais quand meme pu refaire les bougies a l'echelle...
Ha oui , je pensais plus petit vu que je suis à 6 à la tête et 3 à la queue sur mon petit flat de 12 ccNon 5 à la tête et 2.5 à la queue, ça reste petit mais encore faisable